Congrès de Saint-Malo : Un grand succès!

Congrès de Saint-Malo

Un grand succès !

Nous étions 560 personnes présentes au premier congrès de Saint Malo,

Au programme : formation des militants, réunions des sections d’entreprises, Assemblées générales des syndicats Nationaux, 3 plateaux d’échanges avec des invités de marque magnifiquement guidés par le journaliste Emmanuel Laborde.

Les ordonnances Macron et leur application dans les entreprises, la reconnaissance du parcours syndical, l’intelligence artificielle appliquée à nos métiers, l’intervention de Carole Couvert vice présidente du CESE.

Moments très forts : Un voyage dans l’espace avec le spationaute Michel Tognini, l’expérience extraordinaire de Jack Krine ex pilote de la patrouille de France, l’intervention de François Hommeril le Président de la Confédération CFE-CGC, l’orientation de Joël Mottier, Président Fédéral qui clôture ce congrès en délivrant des messages très positifs sur l’action menée par tous nos représentants dans toutes les entreprises d’assurances et mutuelles.

Pour une première, une grande réussite.Congres_st_malo-13 Congres_st_malo-17

Un grand merci à tous qui ont œuvré depuis un an à la préparation de cet événement.

« Le soleil était autant présent à Saint Malo que dans nos cœurs ».

Nous préparons les photographies que nous mettrons en ligne dès que possible pour vous faire revivre l’événement.

Cordialement à tous