Les vœux du Président

Bonjour, Notre Fédération CFE-CGC Assurance se porte bien.

SNIA_21_Juin_2007_026

Joël MOTTIER

Nous avons enregistré en 2014 une progression de nos adhésions de 4%, après une année 2013, elle aussi, en progression du même chiffre, ceci dans un contexte de légère décrue de la population des salariés de l’Assurance du GEMA et de la FFSA dans notre pays (environ 145 000 salariés).

Ces chiffres sont l’expression et le reflet du dynamisme de nos équipes CFE-CGC dans nos sections d’entreprises.

La loi d’août 2008 sur la représentativité des syndicats de salariés nous était apparue comme un texte visant à nous affaiblir progressivement. En réalité, c’est l’inverse qui s’est produit.

Notre Fédération, comme beaucoup d’autres de la CFE-CGC, continue d’engranger des bons résultats aux élections professionnelles, et les salariés de l’Assurance, sont de plus en plus nombreux à nous faire confiance.

Aussi, je forme le vœu, pour cette année 2015 que nous poursuivions cette évolution qui illustre la confiance qui nous est faite et qui salue la qualité du service que nous offrons aux salariés de notre secteur.

La Fédération CFE-CGC de l’Assurance vous souhaite une très bonne année 2015, santé bonheur et réussite pour vous ainsi que vos familles.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.